Sélectionner une page

Ventouse électromagnétique en saillie 300 daN 12/24V DC - SEWOSY EF300

Marque : Sewosy

Ventouse électromagnétique SEWOSY EF300 modèle en saillie. Cette ventouse est Idéale pour effectuer une installation neuve ou en remplacement d’un modèle similaire. De plus, ce modèle est livré avec sa contreplaque et sa platine électronique de raccordement avec bornier à vis.

80,40  TTC

}

Expédié sous 2 jours

R

Garantie 12 mois

~

Paiement 100% sécurisé

Description détaillée

SEWOSY EF300 – UNE VENTOUSE 12-24V DC À RUPTURE

Le déverrouillage de la ventouse électromagnétique est généré par une interruption de courant. Cette technologie à rupture convient à la protection des personnes, puisqu’elles pourront sortir du local ou de l’immeuble même en cas de panne d’électricité. La ventouse électromagnétique est verrouillée sous tension.

Ce produit dispose d’un système anti-rémanence. Il permet de surpasser le champ magnétique généré par l’alimentation permanente. Ceci représente une sécurité supplémentaire, Car l’annulation de la rémanence par les éjecteurs placés dans la contre-plaque permet un déverrouillage hors tension instantané et facile.

Par ailleurs, le rendement magnétique est optimisé grâce à la technologie E-PLATES utilisée lors de la fabrication de cette ventouse électromagnétique.

Ces ventouses supportent des températures allant de -10° à +55°C. Elles ont obtenu une certification allemande et bénéficient d’une résistance à l’effraction jusqu’à 300 daN. Du moins si les préconisations de pose de SEWOSY ont été dûment mises en œuvre.

Informations complémentaires

Poids 1.840 kg
Marque

Alimentation

12V, 24 V

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Mon compte

Connexion / S'inscrire

0

Mon compte

Connexion | S'inscrire

0